• Tag n°1: "Back to school" par amies2000

    Salut!

    Amies2000 m'a fait le plaisir de me taguer par ce tag spécial rentrée (qui approche, il faut le dire :D )! 
    Je la remercie donc beaucoup puisque ce sera ma toute première fois ;) 
    Alors voici ce que j'ai répondus:

    1) Aimes-tu l'école?

    Ca va, j'apprécie plutôt.^^

    2) Quelle est ta matière préférée?

    L'histoire évidemment! Mais aussi le français. ;)

    3) Réponds-tu aux profs?

    Non, jamais! 

    4) As-tu déjà été délégué?

    Non et à vrai dire, je n'y ai jamais pensée. x)

    5) As-tu déjà eu plusieurs collèges?

     Et bien j'ai fais école à la maison de ma 6° à ma 4° et je suis rentrée dans un "vrai" collège en 3°... Donc on peut dire que j'en ai eu deux. ;)

    6) Quel est ton sac de cours?

    Un sac "Cow Boy" gris et à strass, portée main. 

    7) Quelle est ta trousse?

    Une trousse noir "Au temps des cerises" avec les noms de mes amies. ♥

    8) Agenda simple ou customiser?

     Agenda simple: bleu foncée avec des petites fleurs. :)

    9) Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies?

    Normaux. :)

    10) Ton sac est en général lourd ou léger?

    Plutôt léger puisque je mange chez moi le midi ;)

    11) Ton sport préféré à l'école?

     Je suis dispensée à l'année donc pas de sports.

    12) Tu te couches à quelle heure quand tu as cours?

     Ca dépend mais pas plus tard que 22h. Mais souvent 9h30. x))

    13) Tu te lève à quelle heure quand tu as cours?

     Au collège à 6h40 mais au lycée, à 7h10 je pense ;)

    14) Les profs sont-ils biens?

     Puisque je rentre en seconde mardi, je ne connais pas les profs alors je ne peux pas répondre. x))

     

    Et maintenant les personnes que je tag sont...:

    - Mali♥

    - Nathalia57

    -Espritvolant

    -Swirl

    - Sasha27

    Voilà, bisous! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:51

    Quels sont nos questions ?

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 23:28

    Exactement les même que celles que j'ai répondus ;)

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:41

    Saluto :) Mercii de m'avoir taguée, j'adore répondre aux questions :D

     

    1) Aimes-tu l'école?

    Avant d'après ma mère j'étais à fond avec mes bon points et mes bonnes notes, maintenant ... Oui et Non, mais j'adorerais si on pouvait choisir nos matières, nos camarades et nos profs. dream.fr

    2) Quelle est ta matière préférée?

    J'aime beaucoup l'anglais, l'SVT et quelque fois le sport.

    3) Réponds-tu aux profs?

    Sa m'est déjà arriver (elle me soulait) mais pas a n'importe lesquels, je tiens a ne jamais avoir de mot d'avertissement ou retenue, que je n'ai jamais eu d'ailleurss eheh ;P

    4) As-tu déjà été délégué?

    Non et sa me m'intéresse pas du tout!!!

    5) As-tu déjà eu plusieurs collèges?

    Non le même :))

    6) Quel est ton sac de cours?

    Un sac Adidas noir, je privilégie les sac à dos parce que je marche et prend le bus donc avoir mal aux épaules ou au dos , not for me.

    7) Quelle est ta trousse?

    Une trousse grise en peau de serpent mais je l'ai depuis longtemps, je m'en fiche de l'aspect de mes affaires scolaires en faite. si tu savais à quel point :]

    8) Agenda simple ou customiser?

    Agenda simple et bleu.

    9) Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies?

    Normaux, à parti du moment ou ils ne bavent pas et ne me lâchent pas en devoirs =D

    10) Ton sac est en général lourd ou léger?

    Léger, si il doit être trop lourd je ne prend carrément pas les bouquins mais cette année il je n'ai que 4 livres ca devrait aller. J'adapte toujours par rapport a mon dos. Mon dos passe avant les bouquins =D.

    11) Ton sport préféré à l'école?

    J'adore le badminton =D il parait que je me débrouille très bien mais comme je le fais juste pour m'amuser ,lors des évaluations contre les profs (et oui sort réserver au débrouillard) ... et bien c'est très dur.

    12) Tu te couches à quelle heure quand tu as cours?

     Ca dépend vraiment, mais rarement avant 21H30. L'an dernier j'ai souffert surtout avec les dissertations en Français que je faisais à la dernière minute , bien sur c'est entièrement de ma faute mais le fait est que je me couchais à 1h du mat' et que le matin j'étais en mode zombie en cour. Plus jamaiiisss je ne referais ca lol, j'en peux plus, mais tant mieux je n'ai plus Français, alléluiiaaa.

    13) Tu te lève à quelle heure quand tu as cours?

     Au collège super tard, j'habitais à 5 minutes donc j'étais en mode blasée et je faisais la route avec mes amies qui s'arrêtait devant chez moi pour y aller, mais maintenant que je commence les cours à 7h je dois être à coté du lycée à 6H30 max 6H35, c'est fatiguant.

    14) Les profs sont-ils biens?

     Je n'en ai aucune idée. J'espère que mon prof de philo sera extraordinaire,limite que je tomberais amoureuse de lui tant pis mais c'est coefficient 9 au bac lol j'ai besoin d'un bon prof,pitiéééé.

     

     

     

     

     

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:15

    1) Aimes-tu l'école? Oui.

    2) Quelle est ta matière préférée? Les SVTs.

    3) Réponds-tu aux profs? Non.

    4) As-tu déjà été délégué? Non. 

    5) As-tu déjà eu plusieurs collèges? Non.

    6) Quel est ton sac de cours? Un Eastpack méduses 0.O

    7) Quelle est ta trousse? Je sais plu 0.O

    8) Agenda simple ou customiser? Agenda simple!

    9) Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies? J’adore les stylos, normaux ou fantaisies.

    10) Ton sac est en général lourd ou léger? En général, il est lourd.

    11) Ton sport préféré à l'école? Badminton.

    12) Tu te couches à quelle heure quand tu as cours? 22H30, mais je m'endore vers 23h .

    13) Tu te lève à quelle heure quand tu as cours? 7h10.

    14) Les profs sont-ils biens? Oui. Sauf quelques uns...

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:22

    Merci de m'avoir tagué!

    1) Aimes-tu l'école?

    Oui et non, car tu as des amies, tu apprends des trucs intéressant des fois, mais le plus nul c'est les évaluations!!!

     

    2) Quelle est ta matière préférée?

    J'adore l'histoire, l'svt et le sport! 

    3) Réponds-tu aux profs?

    Non jamais, j'ai déjà répondu à des surveillants mais ils nous traitaient comme des moins que rien donc.... 

    4) As-tu déjà été délégué?

    Jamais, j'ai pas envie de rester tard le soir pour les réunions délégués!!! x) 

    5) As-tu déjà eu plusieurs collèges?

    Non

    6) Quel est ton sac de cours?

    Un sac marron que tu mets sur l'épaule, il est trop beau ^o^ 

    7) Quelle est ta trousse?

    Toute simple: bordeau 

    8) Agenda simple ou customiser?

    Customiser avec des photos...( de vacs d'amies, pour ne pas déprimer en classe!!)

    9) Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies?

    Je sais pas, sa dépend des jours! 

    10) Ton sac est en général lourd ou léger?

    ça dépend des jours, mais souvent il est léger! 

    11) Ton sport préféré à l'école?

    La course!! 

    12) Tu te couches à quelle heure quand tu as cours?

    21h30 ou22h mais pas plus!! 

    13) Tu te lève à quelle heure quand tu as cours?

    6h!!:'(

    14) Les profs sont-ils biens?

    Je sais pas, j'espère!!

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:59

    Merci à vous d'avoir répondus :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :