• "Où es-tu?" de Marc Levy

    "Où es-tu?" de Marc Levy

    Titre: Où es-tu?
    Auteur: Marc Levy 
    Edition: Pocket
    Résumé du livre: Adolescents, Susan et Philip représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de la jeunesse, ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours.
    Mais la vie va les écarter l'un de l'autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Susan affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale tandis que Philip réussira à Manhattan. A l’exception de quelques rencontres furtives à l'aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproquent que ce que disent les lettres qu'ils vont s'écrire pendant des années. Sans que jamais ne se brise le lien qui les unit.
    Philip avait promis à Susan qu'il serait toujours là s'il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie et que, pour l'honorer, il devrait ouvrir son cœur à l'inconnu.  
    Description personnelle: "Où es-tu?" est le second livre de Marc Levy, écrit un an après son "Et si c'était vrai...". Ce livre-ci parle de deux amis d'enfance qui sont très proches: Susan et Philip. Un jour Susan ira affronter les ouragans de l'Amérique centrale. Il lui promit qu'il sera toujours là pour elle... Au début les deux amis s'envoyèrent beaucoup de lettres et se voyaient de temps en temps à l'aéroport... Mais la distance eu raison de cette grande amitié... Ils firent leurs vies de leurs côtés en oubliant l'autre. Vont-ils un jour se retrouver?
    Mon opinion: Encore une fois une magnifique histoire signer Marc Levy. Je pense une des plus belles... Je dois avouer que ce livre m'a beaucoup émue et surtout sa fin qui est vraiment inattendu ! Comme tous les livres de Marc Levy je conseille, vivement de lire celui-ci!


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 14:57

    J'ai beaucoup aimé, et la fin est vraiment superbe. (Je commente beaucoup, oui :D)

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 15:18

    Oui la fin est vraiment magnifique et je trouve qu'elle est aussi surprenante! 
    Ahah c'est pas grave! Au contraire ça fait plaisir :p 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :