• "La prochaine fois" de Marc Levy

    Titre: La prochaine fois
    Auteur: Marc Levy
    Edition: Pocket
    Résumé du livre: "Jonathan Gardner est expert en peinture à Boston. A la recherche d'ne toile mystérieuse, il est incité à se rendre dans une galerie en Angleterre pour préparer une importante vente aux enchères. Il y rencontre alors sa propriétaire, Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand? A Londres... Il y a plus d'un siècle?"
    Description personnelle: L'histoire est celle de deux personnes, tout deux passionnées d'arts. Lui est expert en peinture, Elle tient une galerie d'art à Londres. 
    Un étrange sentiment les attirent mutuellement... Ainsi que l'impression de déjà se connaitre... Quelles histoires extraordinaires vont-ils avoir la chance de découvrir? A lire!
    Mon avis: Pour une fois je dois dire que je n'ai pas énormément appréciée ce Marc Levy. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire et au départ, je n'ai pas compris certains points. Toutefois la fin est assez inattendue et m'a beaucoup surprise ! Je trouve qu'elle change un peu des autres romans qu'a pus écrire Marc Levy.
    Même si j'ai un peu moins accrocher qu'avec les autres, je dois dire que c'est un très bon livre avec une histoire vraiment originale et unique.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:52

    J'ai eu du mal aussi avec ce roman... Je m'y suis reprise à plusieurs fois, mais j'ai quand même bien aimé l'originalité de l'histoire.

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:47

    J'y ai également passer un peu de temps.^^ C'est vrai que l'idée est très originale! Et je ne m'attendais pas du tout à cette fin.

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:54

    J'avoue, je ne me souviens plus trop de la fin... Je vais la relire, je crois !

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:21

    C'est une bonne idée, tu me dira? ^^ 

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:21


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :